Quentin35 ; pour faire simple, tout ne me plait pas. Je vais quand même argumenter, car le fait de relever mon commentaire, montre un minimum d'intérêt porter à celui ci de ta part. Alors déjà appeler ça une carte, pour moi ça ressemble à rien. Après mon côté artistique peut trouvé des ressemblances à une flaque d'eau, par exemple.
Pour en revenir à la flaque d'eau ou plutôt la carte, vous avez tracé un traie au milieu et chaque parti coupé en quatre. Cette flaque à pour but de faire une idée géographique au joueur voulant se tremper les pieds ou jouer.
Les noms des deux régions, Inorda et Isude, comment vous avez pue trouver c'est deux noms, comment en êtes vous arriver là??? J'arrive même pas à trouver une explication à cela.
Ma critique est juste basé sur le goût, mais j'ai quelques interrogations quand même. Combien de temps tu ou vous avez passé pour pondre ça??? qu'elle est l'intérêt de prendre un territoire inconnue, créer de toute pièce?? Prendre un autre pays, il y en a 197. Je pense qu'on peut en prendre parmi eux. Ou même une région de France qui pourrait très bien se divisé en deux comme la Corse. En plus ça permettrais de valoriser une région un peu délaisser.
Par contre j'espère toujours au canular, car si le serveur expert commence déjà avec une tels carte, le reste fait peur. Il fait peur car personnellement je préfère que vous passiez plus de temps à développer des activité tels que le CESA, activité que certains anciens ont du mal à voir dépérir.
Pour finir, si votre serveur ne produit aucune surprise, car pour le moment il produit juste de la jalousie de certains joueurs envers d'autre par rapport l’ancienneté. C'est honorable de votre part, de proposé aux plus anciens joueurs de devenir des beta-testeurs, mais il ne faudrait pas non plus ce foutre de leur gueule. Car pour le moment ça à l'air d'une belle tache votre serveur.
Bon je ne serais pas surpris par la réaction de certains joueurs, après mon commentaire. La critique est la bienvenue, les jeux de mot avec mon pseudo aussi.
Mais à mon grand étonnement, c'est qu'il est aucune réaction à la vue de cette carte.